La première version a été réalisée en janvier 2023 avec l'audio de la première DEMO de la chanson. Le clip se déroule dans un plan-séquence simple, comme s’il exprimait presque une confession intime. Filmé avec un appareil photo Canon de plus de 10 ans et équipé d'un objectif analogique 55mm en mise au point manuelle uniquement, donnant l'effet flou à l'approche.
Dans la deuxième version (2024), le plan séquence a été remplacé par des plans différents. Filmé avec la même caméra que sa version précédente, cette fois avec un contraste plus fort en post-production et un environnement qui mélange le dandy avec le dark cabaret subtilement dans la déco.
Les images accompagnent la version masterisée de la chanson, qui fait partie de l'EP 3,1415... de Xarpi.
Les deux versions ont été filmées avec seulement 1 caméra Canon Rebel T3i + objectif analogique 55 mm et montées et post-produites dans After FX la chanson a été masterisée en collaboration avec l'ami guitariste Tomrof
Sorti en single le 7 juillet 2024, le clip accompagne le morceau qui fera partie de l’EP Get Over It (août 2024).
Tourné avec la même configuration que le clip de Talk Is Cheap, Comme Parasite recrée une atmosphère mystérieuse, sombre, et chargée de significations implicites.
Sorti en single le 17 janvier 2025, ce clip a comme référence les films détournements. Un mélange de images captées par nous, avec des scènes du film Ronin (1998).
Single sorti le 19 juin 2025, filmé au QG des Nobles Sauvages avec Pialli Sauvage dans le rôle principal.